|
JEN AI MARRE DES LETTRES DE MOTIVATION ! JE SUIS HYPER MOTIVE ! TELLEMENT, QUE MA MOTIVATION TIENT PAS SUR UNE SEULE PAGE !
12/04/2007 17:48
Chaque classe a sa particularité, un trait de caractère, de tenue qui la differenci de toutes les autres classes, qui fait qu'elle est unique, inégalable, propre a son genre. La particularité de ma classe ? Le lachage de bombe a la minute. Le jour ou ma classe est le plus en forme ? Le vendredi. Week End approchant, classe donc motivée pour faire passer le cour a toute vitesse, toutes les méthodes sont bonnes a employer. Videos, photos, baccalaureats (vas y trouve un animal en x toi ! tu vas voir si ca t'occupe pas !), scoubidous, tsine-tsine, touchage de cheveux, blop blop (?!) en tout genre et j'en passe.
_ Jouant de l'addiction de Maureen envers les Special K pour la transformer en femme des cavernes.. (-Moi j'mange des Special K tous les jours ! -V0IX 0FF: Maureen, telle la femme sauvage se nourrissant exclusivement de baies, de fruits et de feuilles décortiquées assidument..). Croyant que le chahue est innébranlable et ne se doutant pas un instant qu'au moment ou la voix de l'assistance est censé couvrir la connerie monumentalement conne qu'on est censé dire et garder entre nous finit malencontreusement par sortir au moment fatidique où tout le monde la ferme: (-1eL3 maintenant vous travaillez, je ne vous consideres plus comme des adolescents mais comme des adultes.. -Adulte ? Lelia elle est encore pucelle !). Faisant semblant de pas comprendre ce que les copines on fait semblant de pas comprendre que vous aviez fais semblant de pas comprendre: (-Voyez donc cet article parut dans un mensuel que j'ai conservé avec soin, regardez bien le titre: "On a encore volé la statue du saint !" -La statue du "sein" ? Et alors y'en a un autre !). Se submergeant de questions existencielles a coup de: "-Aurore pourquoi tu t'maquilles ? T'as plus d'copain !" En rajoutant une couche: "Oh mais serieux, Aurore elle a pas trop une bouche d'aspirateur de table ?". Prenant les crayons pour des flechettes cherchant desesperement a trouver une cible, puis finalement: "Si je touche le téton ca fait 100 pts !" Faisant d'etranges rapprochements: "-Mussolini comme la purée Moussline ? -Oui et Staline comme les piles o cloche !" ... En y laissant finalement ses mots: "-Lelia c'est mon scribe, "Scribe", Scribe, "ScribLe" ? Scribe ! -Scribeul aussi oh mongole ! -Scribe ? -OUI !".
Tout ca pour terminer ici (ou devant un choco' viennois sup' choco' de chez Albert mon poto').
MAIS C'EST QUI ALBERT ?
Amoureusement.
|